Installez une infrastructure collective de recharge pour véhicules électriques dans votre copropriété …
… Logivolt la finance intégralement.
Le droit à la prise en copropriété
L’article 69 de la LOM (Loi d’Orientation de la Mobilité) vient d’élargir et simplifier le droit à la prise pour intensifier le développement des infrastructures de recharge électrique dans les copropriétés. Le droit à la prise est le droit pour chaque copropriétaire ou locataire qui dispose d’une place de parking rattachée à l’immeuble en copropriété, de faire mettre en place par le syndic ou de mettre en place par eux-mêmes des installations de recharge de véhicules électriques.
Prenez les devants en choisissant la solution Logivolt qui finance intégralement l’installation d’une infrastructure de recharge collective pour que, facilement et de façon évolutive, chaque place de parking ait sa propre borne.
Toutes les questions que vous vous posez
-
NON. Logivolt a mis en place une offre de financement des infrastructures de recharge des véhicules électriques (IRVE) dans les parking d’ immeubles, sans reste à charge pour les copropriétés.
-
Pour faciliter le choix et la mise en place de la bonne installation, Logivolt s’est associée avec opérateurs référencés pour leur expertise métier et leur assise financière. Ils vous aideront à bien dimensionner votre installation en fonction de vos spécificités techniques mais aussi de l’évolutivité des demandes de raccordement. Ils s’occuperont de l’installation de bout en bout, de sa maintenance, de la collecte des éventuelles subventions, de la facturation des consommations, de la relation avec les utilisateurs entre autres…
-
L’infrastructure collective fait référence à la partie commune d’un réseau électrique de recharge. Elle est généralement installée dans les parkings d’immeubles et permet le raccordement de plusieurs bornes de recharge individuelles pour véhicules électriques. Elle couvre tout ou partie des places de stationnement.
Une borne dite partagée est un point de recharge fixe, rattaché à une place de stationnement identifiée et partagée entre plusieurs utilisateurs se rechargeant à tour de rôle. Elle est souvent installée dans des lieux publics, sur la voirie, mais aussi dans des lieux privés tels que les stations-service, les centres commerciaux ou les aires de repos.
La copropriété que je gère est-elle éligible à l’offre Logivolt ?