Devenez le syndic préféré
des copropriétés
en facilitant de bout en bout leurs installations de recharge de véhicules électriques
L’importance du Syndic dans l’adoption des véhicules électriques
Avec près de la moitié de la population française vivant dans un immeuble et 90% des recharges de véhicules électriques effectuées à domicile, les syndics de copropriété ont un rôle majeur à jouer pour faciliter l’adoption des véhicules propres.
Toutes les questions que vous vous posez
-
Avec le développement rapide des véhicules électriques, les installations collectives sont d’ores et déjà les plus intéressantes, pour leur évolutivité notamment. En tant que syndic de copropriété, il est préférable d’opter pour ces dispositifs collectifs dès à présent.
-
Vous pouvez opter pour un branchement des bornes de recharge sur le compteur des parties communes, soit par la mise en place d’un nouveau point de livraison collectif, soit en installant un PDL (compteur Linky) par place de parking. Chaque solution répond à des situations spécifiques en fonction de chaque copropriété. Nous vous conseillons de faire évaluer vos besoins avec un expert en installation de recharge de bornes électriques.
-
Pour faciliter vos démarches, Logivolt s’est associée avec des partenaires opérateurs référencés selon des critères strictes (expertise métier et solidité financière).
Ensemble, nous proposons une solution de financement de l’intégralité des coûts, sans reste à charge pour la copropriété. Nous nous occupons de la mise à niveau de l’infrastructure électrique nécessaire à l’équipement des places de parking en bornes et points de recharge, et nous nous assurons de son installation de bout en bout.
La copropriété que je gère est-elle éligible à l’offre Logivolt ?